L’ENGAGEMENT : CHARTE QUALITÉ DU CABINET

La société CRÉHANGE & LAUX a mis en place une Charte Qualité qui énonce les engagements pris par le cabinet pour assurer à ses clients un service de qualité et un gage d’efficacité, dans le conseil qui leur est dispensé comme dans la défense de leurs intérêts devant toute juridiction.

La Charte Qualité, outil interne de la société, constitue une référence pour tous les membres du cabinet.

1. LES RENDEZ-VOUS

  • Les avocats du cabinet reçoivent uniquement sur rendez-vous.
  • Il est indispensable de se munir, lors du rendez-vous, de tous les documents liés à l’affaire.
  • Les avocats s’engagent à réduire autant que possible la durée d’attente du client lors de son arrivée au cabinet.

2. L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE : 03.88.24.80.93

Pour gérer au mieux les dossiers, le standard téléphonique du cabinet est ouvert 24h/24 et selon les modalités suivantes :

  • Du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures 30, vous êtes mis en relation directement avec un assistant ou une assistante.
  • En dehors de ces horaires, y compris le week-end, vous pouvez laisser un message sur le répondeur du cabinet ou auprès d’un standard externalisé : votre message est alors envoyé par e-mail sur le smartphone de l’avocat concerné, de manière à ce qu’il puisse être traité dans les meilleurs délais.

Sauf pour les clients habituels du cabinet et les cas d’urgence, aucune consultation n’est donnée par téléphone.

3. LES RÉUNIONS

Le cabinet dispose, dans un périmètre très proche, de possibilités de réservation de salles de réunion équipées pour les médiations, négociations et tenues d’assemblées générales, d’une capacité de 10 personnes.